INFORMATIONS DU PRESIDENT

Décorations,Anciens,Bazeilles 2009.
Décorations

Notre camarade et ancien président Maurice ROUMEGAS a été élevé au grade d’officier dans l’ordre national du mérite par décret en date du 6 mai. Nous nous réjouissons tous de cette promotion et nous lui adressons nos plus chaleureuses félicitations. Notre camarade Jean-Pierre MAURIN s’est vu décerner la médaille du Civisme et du Dévouement avec palme d’argent par Monsieur Elie BRUN Sénateur Maire de Fréjus le 15 Mars. Nous lui adressons nos chaleureuses félicitations.

Anciens

Un ancien résident à l’étranger, Mr. Henri NILSSON vient de se faire connaître Henri NILSSON, résidant actuellement en partie à BOGOTA en Colombie et en partie à BIARRITZ en France, président de l’Association Française des Anciens Combattants résidant en Colombie était Chef de Section à la 1ère Compagnie du 21 en Algérie d’octobre 1960 à Juillet 1961. En poste à Mechta Zraiba puis à Négrine, il a participé à plusieurs actions de feux en particulier les 20 et 21 février 1961 et le 31 mars 1961, ce qui lui a valu l’attribution de la Croix de la Valeur Militaire avec étoile d’argent.

Henri NILSSON sera à Fréjus pour Bazeilles 2009 et serait heureux de pouvoir retrouver à cette occasion des anciens camarades de son époque. Ces derniers sont invités à se faire connaître auprès du bureau de l’ANA21.

Bazeilles 2009

Bazeilles va être réalisé cette année selon une nouvelle formule un peu plus resserrée et se déroulant pour sa partie principale sur le site de la base nature François LEOTARD à Fréjus. En résumé et selon les informations officielles actuellement disponibles :

31 Août soir : Grande présentation et prise d’armes sur la base nature

1er Septembre : Messe (à priori dans les jardins du musée)- présentation de matériels sur place d’armes Lecocq – Repas de la Famille coloniale sur l’emplacement habituel.

Cette nouvelle formule va vraisemblablement entraîner quelques modifications notoires dans les habitudes en cours.

Le prix du repas n’a pas changé (15 euros)

Afin de limiter au maximum les désagréments toujours possibles dans ces conditions, j’invite dès à présent tous nos adhérents qui envisagent le déplacement à Fréjus pour Bazeilles à nous le faire savoir soit par courrier postal, soit par courrier électronique sur l’adresse de l’ANA21 ana.21rima@hotmail.fr ou sur mon adresse perso jean.bourreau@neuf.fr.

Sous la forme : X….. ne viendra pas
X…. viendra accompagné de …. Personnes A la prise d’armes Au repas

Ceci permettra au bureau de faire un travail préparatoire efficace de prévision des effectifs pour l’obtention des places tribunes et la réservation des tickets repas.
Je vous remercie par avance de votre bonne volonté.

LCL(er) Jean BOURREAU président de l’ANA21.

Ajouter un commentaire

Ce blog permet une syntaxe wiki simplifiée dans les commentaires.
Si votre navigateur est compatible, vous pouvez vous aider de la barre d´outils.
Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.