ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016

ASSOCIATION NATIONALE DES ANCIENS DU 21ème RIC/RIMa
PROCÈS VERBAL DE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 19 MARS 2016












L’Assemblée Générale de l’ANA 21 s’est déroulée le 19 mars 2016, au cinéma du camp Lecocq. C’est en présence du colonel Luc LAÎNE chef de corps du 21 RIMa, que le major (er) MAZERIS JP Président de l’ANA 21 ouvre la séance en remerciant l’assistance pour leur présence. Une minute de silence est observée en hommage à nos disparus : et à la mémoire de tous les militaires, pompiers et agents de l’état tombés dans l’exercice de leur fonction.
Bilan de l’année écoulée Pour des raisons diverses et variées les jeunes retraitées ont toujours du mal à nous rejoindre au sein de l’association. Les activités du bureau furent essentiellement tournées vers la participation aux cérémonies militaires et patriotiques ; ainsi que le parrainage des sections nouvellement incorporées, à l’accueil des officiers étrangers en stage aux écoles de DRAGUIGNAN, et en liaison avec l’AAA4 à l’organisation d’activités de cohésion : soirée Beaujolais, galette des rois ; vœux au chef de corps. Le bureau s’est déplacé à REMBERCOURT avec le drapeau de l’amicale. L’OSA, un piquet d’honneur, le drapeau du 21° RIMa et sa garde étaient présents à ces cérémonies.
Projets en cours pour l’année 2016. Bulletin ANA : Adressé (2/an) à chaque adhérent par courrier ou par mail Après mise à jour des adresses. Passation de commandement entre le colonel LAÎNE et le colonel CHARRERON prévue le 16 juin 2016 REMBERCOURT : samedi 11 juin 2016 BAZEILLES : 31 août et 1 septembre 2016. Les cérémonies mettront à l’honneur les liens qui unissent marsouins et légionnaires. INTERVENTIONS DIVERSES. Le col. LAÎNE CDC 21 Rima : Le col DUTARTRE secrétaire du Musée des TDM Remise du mérite colonial Notre porte drapeau le cpl (er) Richard CHARLIER se voit remettre l’échelon exceptionnel du mérite colonial pour dix années passées au service de l’ANA 21 comme porte-drapeau.
L’ordre du jour épuisé, la séance est levée et le Président invite les participants à un pot de l’amitié.

Ajouter un commentaire

Ce blog permet une syntaxe wiki simplifiée dans les commentaires.
Si votre navigateur est compatible, vous pouvez vous aider de la barre d´outils.
Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.